Me fais je arnaqué par mon ancien bailleur?

Publié par

Bonjour

j'ai loué un t2 meublé de avril 2008 a avril 2010
j'ai deposé une caution de 590e et le loyer qui était à l'epoque de 620e
en septembre 2009 ma propriétaire m'a fait augmenter le loyer verbalement ainsi que les charges de 50e
aujourd'hui je viens de recevoir ma caution et elle ne me redonne que 229,73e sur les 590e
je suis terrassée!!!!!!!!!!!
elle m'a fait un decompte que voici:
-- elle a remplacé le radiateur de la chambre 149e
- remplacement du rideau ( qui n'a jamais existé) , ainsi que le filtre de la hotte aspirante, 4 ampoules eco sur miroir : 31,10e
- debouchage tout a l'egout 58,45 ( 116,9e divisé en 2 car j'habitais a l'etage et eux au rdc, c'etait un egout en commun)
- entretien et nettoyage clim touche : 84,40e
- depassement 15m3 d'eau janvier 2010 : 47,10e ( alors qu'elle m'a augmenté les charges de 50e depuis septembre 2009

y trouvez vous une logique?????????

merci de m'eclairer car là je ne comprends plus rien

Publié par

bonjour,

votre ancien propriétaire vous a t il fournies des factures afin de justifier les travaux effectués?

Si ce n'est pas le cas vous pouvez lui demander de vous rendre des comptes.

cdlt

Publié par

Bonjour,

Le remplacement des radiateur est exclusivement à la charge du propriétaire.

Pour plus de renseignement contactez votre agence départementale d'information sur le logement:
ADIL Bouches du rhones 04 96 11 12 00
Ils vous indiquerons la marche à suivre.

Cordialement.