Que faire??? mon propriétaire ne veux rien faire

Publié par

Bonjour,
mon propriétaire qui habite juste au dessus de chez moi doit faire des travaux dans mon appartement suite à son ballon d'eau qui a exploser depuis bientôt 1an mais il a toujours rien fait.
A chaque fois que je l'appelle il me dit qu'il doit passer mais ne vient jamais et rien ne bouge.
Dois-je continuer a payer mon loyer si il ne fait toujours rien???

Publié par

Bonjour, tout d'abord, il vous faut impérativement payer votre loyer sinon vous risuez de voir l'huissier passait avec saisi des loyers de retard, voir meme résiliation de votre bail. En France on ne se fait pas justice tout seul. Pour les travaux, en quoi consistent-ils ? les dégats ont-ils eu lieu pendant votre location ? Les déclarations aux assurances ont-elles été faites ? cordialement