Expultion logement crous...

Publié par

Bonjour,

J'ai un ami qui vient de recevoir un avis d'expulsion du CROUS car il faisait trop de bruit à une soirée. Il lui on donnez 48h pour quitter les lieux.

Je voudrai savoir dans quelle mesure ce délai de 48h est légal?

dans sont contrat est marqué:
CLOSES RESOLUTOIRES: le contrat pourra etre résilié de plein droit à l'initiative du crous en cas de non respect du règlement intérieur.

Merci de vos réponses

Publié par

Le CROUS expulse sans crier gare après seulement un incident ? Ca me semble un brin surréaliste. Il n'y a rien eu d'autre ?

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

C'est ce qui pourrai s'appeler un EXEMPLE le directeur vient d'être nommé et veut montrer que c'est lui le patron.

Mon ami n'a jamais reçu aucun avertissement.