Expulsion .....................

Publié par

Bonjour,
Pourriez vous me renseigner rapidement sur ce sujet ! Mon fils vit dans un""meublé"" en premier temps il y vivait avec l'ancien locataire qui est parti on ne sait ou !! le propriétaire a laissé la jouissance de cet appartement à mon fils . A cette periode c'est lui qui payait les loyers à ce moment là il pouvait les honnorer il travaillait.Puis vint une période de perte d'emploi , pas de droit au chômage ,, il a été versé quelques accomptes ,et il a demandé d'établir le bail et faire l'état des liueux à son nom . Seulement voilà , l'état des lieux à été fait en AVRIL 2012.. Mais le propriétaire fait partir le bail par effet retroactif depuis OCTOBRE 2011 .. Et demande que les loyers soient reglés paor mon fils .En a-t-il le droit ? Mon fils a demandé qu'il lui soit presenté la resiliation du bail de l'ex-locataire , le propriétaire refuse ! Il lui a envoyé par le biais d'un avocat (pas de jugementde tribunal) un commandement de payer et d'excuter les clauses du bail meublé ! il a 1 mois pour regulariser la somme de 4060 e ! Imposible pour mon fils ! le propriétaire ne veut pas de plan d'appurement ,, et le menace de le faire sortir par la police , bien qu'il n'y ai pas eu de jugement ,,est-il en droit de le faire ?? Merci de votre réponse ! bonne journée .

Publié par

Bonjour,votre situation étant compliquée, je vous conseille de prendre contact avec l'adil de votre secteur, cet organisme est en charge de vous conseiller sur les relations locataires bailleurs, cordialement