Expulsion d un logement. urgent

Publié par

Bonjour

mon propriétaire a lancé une procédure pour m'expulsée.est ce que en réglant tout les loyers de retardje peux arreté cette procédure?
Y a t il des solutions pour arreté cette procédure sans allée au tribunal?
La convocation est pour le mois de Novembre.
J'ai envoyé un recommandé à l'huissier dès reception du commandement de payé,pour lui proposé un échellonement, mais je suis resté sans reponse.
Aidez moi SVP. Dernière modification : 20/09/2007

Publié par

Bonjour.

Je vous conseille de vous arranger directement avec le propriétaire. C'est lui seul qui a le pouvoir d'arrêter la procédure et d'accepter un échéancier !

__________________________
Cordialement.