Expulsion par un locataire

Publié par
hah

Bonjour,
Je suis locataire chez un particulier qui ma envoye un courie recomande il ya 5 mois de cela ou il me demande de quitter l'appartement. Aujourd'hui je peu quitter les lieux car j'ai trouve quelqu'un pour m'heberger. Cependant le proprietaire me demande un preavis de trois mois alors qu'il voulais m' expulser il ya 5 mois de cela. Suis je donc obligé de respecter ce preavis merci.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Si la personne qui vous loue ce logemnet est le propriétaire :

Quand a été signé votre bail ?

Vous a t'il envoyé un courrier recommandé AR pour vous demander de partir ?

Si la personne vous a sous-loué ce logement :

. Le propriétaire est-il au courant ?

. Le bail est-il au nom du locataire ou à vos deux noms ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL