Expulsion comment ca se passe?

Publié par

en etant en conflit avec mon propriétaire suite a un changement dans ma situation je risque de ne plus pouvoir payer mon loyer ce mois ci et surement le mois prochain,donc le motif de notre probleme,je souhaiterais savoir comment se passe une expulsion,et le delais minimum ou ca se fait,en gros au bout de combien de temp risquais je d'etre dehors..
merci de repondre,question trés trés urgente

Publié par

bonjour, le plus urgent c'est de prendre contact avec l'agence départementale pour l'information des locataires afin d'obtenir des informations pour une aide au règlement des arriérés de loyers suite à chômage, difficulté financière extrême, etc.

L'expulsion n'est jamais une bonne chose (loyers de retard, accessoires du loyers ou les charges, frais de poursuites, pénalités de retard), il faut éviter d'en arriver là, c'est dévastateur, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM