Exoulsion et demande de délai

Publié par

Bonjour,

Nous devons être expulser dans la semaine du 31 mars au 4 avril 2008. Nous avons fait une demande de délai pour quitter les lieux auprès du jex. Celui-ci nous convoque à une audience le 7 avril, or l'expulsion aura eu lieu. Que faire, il me semble inutile de faire une demande de délai dans ce cas là. Merci pour votre réponse

Publié par

Bjr,

la saisine du Jex ne suspend pas l'exécution des décisions de justice.

Dans votre cas, il est inutile de demander des délais alors que l'expulsion sera déjà réalisée.

Solution : partir avant d'être mis dehors.

NB : vous n'en êtes pas arrivés là en 8 jours non plus...