Exageration dans les factures d'eaux

Publié par

je viens de recevoir ma facture d'eaux de mon bailleur LOGIREP et je m'aperçois que les factures deviennent demesurees. 2006 : 95m3,puis pour 2007 : 135m3 et pour 2008 le premier semestre : 85m3; mais apres calcul par rapport au index a la fin de l'annee le total serait de : 220m3 . J'ai effectué des mesures sur un mois et j'arrive a 8-9m3. Pourriez vous m'expliquer la procedure a suivre pour pouvoir contester ces mesures. Dans l'attente de votre reponse;recevez mes salutations distinguees.

Publié par

Bonjour,

Je suppose que vous avez un compteur individuel.

Le calcul n'est pas compliqué. A chaque relevé de compteur on contrôle la consommation.

En revanche, attention aux fuites d'eau et des W C. Ca n'a l'air de rien mais ça consomme beaucoup.D'expérience, les consommations inexpliquées viennent de là.

Ecrivez à LOGIREP pour avoir des explications.
Cordialement

__________________________
Paula