Ré evaluation de loyer différée pour a/r tardif

Publié par

Bonjour,

Voici deux ans et demi, j'ai reçu un recommandé me prévenant de la réévaluation de mon loyer;le préavis doit être de six mois,le recevant plus tard, j'ai obtenu grâce à un conciliateur de justice le report de trois ans (mon bail est de trois ans),de cette décision.

Question:l'augmentation aura lieu le premier mai;je n'ai reçu aucun avis me le rappelant, ni le montant du futur loyer.Est-ce normal?quelle augmentation maximum puis je craindre ,alors que le montant ne m'a jamais été donné?
Merci,
Clara

Publié par

C'est très surprenant ce que vous dites là. A moins que le proprietaire ait oublié de noté sur la bail que le loyer est indexable à telle date et chaque annee

Normalement, le loyer est indexable chaque annee sans aucun preavis de prevenance. La reindexation est meme retroactive sur les 5 dernières annees