Etat des lieux sortie réclamation

Publié par

Bonjour à tous,
un propriétaire a-t-il le droit de revenir, 2 mois après, sur un état des lieux de sortie signé par les 2 parties, où il n'y avait rien à signaler, et en réclamant de l'argent ?
Merci de m'apporter des preuves écrites (texte de lois, ...)

Publié par

Bonjour, non une fois l'état des lieux de sortie effectué et signé, le bailleur ne peut faire d'autres demandes financières. Consulter l'Adil de votre secteur, ils vous conseilleront, cordialement