Etat des lieux de sortie problème au plafond

Publié par

Bonjour

Je suis sur le point d' etablir l' etat des lieux de sortie de mon appartement, et je voudrais savoir qui est responsable de la légère dégradation du plafond (platre qui s' écaille et se détache)du couloir d' entrée située face à la salle de bain.
Merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour, c'est vous à moins que se soit un problème de mauvaise ventilation imputable au bailleur et que vous deviez signaler par LRAR au bailleur, cordialement