Etat des lieux de sortie en l'absence d'état des lieux d'entrée

Publié par
rem

dois-je accepter de rédiger un état des lieux de sortie en l'absence d'état des lieux d'entrée ? Mon propriétaire n'a jamais rédigé l'état des lieux d'entrée ni même mis en place de caution ! Est-il nécessaire alors de rédiger un état des lieux de sortie ?

Publié par

Bjr,

si aucun état des lieux d'entrée n'a été établi, vous êtes présumé avoir pris les lieux en bon état locatif. Sauf preuve contraire.