Etat des lieux de sorti nikel mais factures quand meme

Publié par

Bonjour,
j ai fait l etat des lieux de sorti le 30 septembre qui etait nikel mais voila aujourd hui je reçoi un recomender qui me reclame la somme de 138e pour des reparations faite le 15 octobre entre autre chasse d eau casser ainssi qu une fuite au niveau de la baignoire a savoir que tout etait controler l ors de la sorti est ce que je suis obliger de payer ces reparations? merci

Publié par

Avez-vous votre exemplaire de l'EDL signé par le bailleur ?

Publié par

bonjour oui je l ai
en plus il y avait un courrier qui disais que l eau etait ete elever suite a cette fuite d eau a la chasse(qu il n y avait pas a ma sorti) mais me suis souvenu qu il y avais plus d un metre d eau a la cave pas a moi de payer cette eau?