Etat des lieux contrat d'entretien pompe a chaleur

Publié par

bonjour suite a un etat des lieux mon ex propriétaire me demande de prendre a ma charge une partie des frais du futur contrat d' entretien de sa pompe a chaleur. Alors que durant près de deux ans aucune intervention n'a eue lieu durant notre location.
A t-il le droit de me demander cela alors qu'il n'y a eue rien de fait ni contrat, ni signature de part et d'autre et que nous avons quittés le logement depuis le 1er dec 2012 merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour, oui l'entretien du système de chauffage annuel est à la charge du locataire et u motif de résiliation de bail si vous n'en présentez pas une copie au bailleur. A votre départ, vous devez voir un certificat datant de moins d'un an, cordialement