Entre agence et proprietaire ( moi locataire)

Publié par

Bonjour,
je me permet de vous ecrire; car on un petit souci entre le proprietaire et l'agence nous sommes locataire...le proprietaire a decidé de plus avoir l'aide de l'agence alors que nous on a signé un bail et des frais d'agence...on a prit la maison le 16.09.11...cela ne fait meme pas 2 mois
_ doit on tjr payé les frais d'agence??
_et le montant du loyer sera tjr le meme?
ET POUR LE BAIL
MERCI DE REPONDRE A BIENTOT

FAVREAU SYLVIANE

Publié par

Les frais d'agence sont liés à la signature du bail, donc aucun rapport avec la gestion locative (le locataire ne paye jamais de frais pour la gestion locative)

Publié par

pourtant ils prennent une majorité sur le loyer??

Publié par

Ils prennent un pourcentage du loyer au bailleur, pas au locataire

Publié par

et pour le bail...??? ES CE QUE LE PROPRIETAIRE PEU NOUS METTRE A LA PORTE,

Publié par

Mais quel rapport ? Vous avez signé un bail avec le propriétaire du logement. C'est lui le bailleur