S'enlever cautionnaire d'une location

Publié par

a l'heure actuelle mon mari s'est porté caution pour une personne en location,il veut s'en enlever,comment faire,en sachant qu'il a des litiges avec cette personne.merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Il vous faut voir directement avec le propriétaire de cette location. Si le propriétaire est d'accord, faire un écrit daté et signé par ce propriétaire et par le cautionneur puis adresser une copie, par LR/AR au locataire afin de l'informer de la suppression de cette caution.

Publié par

merci beaucoup,je pensais aller le voir,malgré que ce soit une régie qui administre ces biens