pas d électricité dans la cave

Publié par
seb

Bonjour,
je suis en location et je possede une cave ou il y a une ampoule mais pas d interrupteur il n y a aucune fenetre donc c est le noir total. Puis je obliger le proprietaire a mettre de la lumiere car sinon la cave ne me sert a rien...... merci

Publié par

S'il y a une ampoule c'est qu'il y a de l'électricité, l'interrupteur peut être ailleurs.
Une cave sans électricité c'est assez courant (par exemple dans la quasi-totalité des immeubles)