Durée du préavis de départ d'un locataire embauché en cdi ?

Publié par

bonjour
Notre locataire me dit qu'il a droit à un mois de préavis parce qu'il était en cdd ou intérimaire dans une entreprise, car cette dernière vient de l'embaucher en cdi
à l'endroit même ou il travaille actuellement
Il me semble que c'est en cas de mutation ou de perte d'emploi qu'il aurait droit à un mois de préavis
Qu'en pensez-vous ? merci de me répondre

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

consultez le site ci-dessous

http://vosdroits.service-public.fr/F1168.xhtml

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

J'ai lu dans vos.droits.service-public.fr ...
je comprends que mon locataire n'a pas droit au préavis d'un mois (il ne s'agit pas d'un premier emploi ni d'un licenciement ni d'une mutation)
ai-je bien compris Chaber ?
merci de me répondre