Les droits du locataire et du proprietaire

Publié par

bonjour,j aimerais savoir si c est normal que mon proprietaire ne me donne pas le garage qu il mavait promis en arrivant sachant qu il est marque dans le bail et que cela dure depuis 11 mois. Ai-je des recours? Merci et a bientot.

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faut lui envoyer un courrier en recommandé A/R avec copie du bail et souligner en fluo que vous deviez disposer du garage

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Marion2 Modérateur

Menacez le également de déposer ce dossier auprès d'une Association de défense des locataires

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL