Droit de visite du bailleur lors d'un contrat de location

Publié par

Bonjour,

Je suis locataire, je viens de déposer mon préavis. Ais-je le droit de refuser que l'on visite mon logement tant que je l'habite encore ?

Merci par avance de vos réponses.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Non, vous devez laisser visiter votre logement. Convenez avec votre propriétaire des heures auxquelles vous seriez présente à votre domicile afin d'éviter des allées et venues à tout moment de la journée.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL