Droit locataire proprietaire

Publié par

bonjour,

Je me presente je me prénome Monsieur Laversin Franck, la question a laquelle je voudrais obtenir une reponse de votre part :

recours possible pour un locataire en cas de harcelement sur son lieu de travail par son proprietaire Dernière modification : 05/08/2007

Publié par

Il est vrai que votre propriétaire ne doit pas vous joindre sur votre lieu de travail.
Etes vous à jour de tous paiements envers celui ci ??

Je pense que votre propriétaire est un particulier pour agir de cette manière

Personnellement je ferai appel dans un premier temps a un médiateur, (se renseigner a votre mairie)

ly31