Qui doit remplacer ma cabine de douche qui a explosé !

Publié par

Bonjour,

j'ai emménagé dans un appartement l'an dernier la cabine de douche venait d'etre changé par les anciens locataires. Après 6mois d'habitation, la paroie vitrée de la cabine de douche a explosé un matin je ne sais pour quelle raison . Heureusement je ne me trouvais pas dans ma salle de bain et n'ai subi aucun dommage !!!
J'ai fait un signalement à l'agence et à ma compagnie d'assurance.
A qui incombe la réparation de la vitre ?? l'agence ou moi meme ???

Merci

Publié par

Logiquement à vous, sauf si vous prouvez que vous n'êtes pas responsable.

Publié par

Bonjour,

Je vois votre post et je suis exactement dans le même cas. La paroi a explosé cette nuit à 2 h du matin, on croyait être attaqués !! Comment avez-vous réglé le litige ? Gedimat commence a me dire qu'étant donné qu'ils ne l'ont pas posée, ce n'est pas de leur faute... cela donne envie de commander des matériaux hors de prix !!

Publié par

Il va falloir une expertise, car il se peut qu'elle ait explosé à cause d'une contrainte liée à un mauvais montage !