Qui doit entretenir la chaudiere car je suis en location?

Publié par

qui fait quoi pour l'entretien de la chaudiere,quel obligation a le locataire et le proprietaire?merci de me donner des précisions.

Publié par

Bonsoir,

En ce qui concerne la chaudière, celle ci appartient à votre propriétaire

Néanmoins, vous devez procéder : au ramonage et à l'entretien de la chaudière, si toutefois il y a des pièces à changer, celles ci doivent être changées par votre propriétaire

Il faut savoir que l'entretien de la chaudière, le ramonage, font parties des petites réparations, les grosses réparations restant à la charge du propriétaire

Je vous souhaite une bonne soirée

ly31