A qui dois je payer mon loyer

Publié par

Bonjour,
Je suis locataire et mon bail est etabli aux noms de mes proprietaires en tant que M. et Mme. M. demande le divorce et ils conviennent que Mme garde en guise de revenu les loyers de ces locataires. Mme nous donne donc de nouvelles coodonnes bancaires.
Mais le bail etant aux deux noms, et comme la separation se passe mal, M. peut il nous reclamer le loyers sous pretexte que son nom est sur le bail.
merci de votre aide

Publié par

SI vous pouvez prenez contact avec le notaire chargé de la liquidation des biens, il pourra vous dire ce qu'il en est.
Comment savez-vous que c'est Mme qui garde les fruits de l'appartement?

Publié par

C'est Mme qui nous a dit qu'elle recuperait les loyers et que ca avait etait convenu avec les avocats respectifs. Pour le notaire, c'est un peu delicat car il prend parti avec le M., car c'est lui qui la contacte en premier et c'est lui qui a le plus de revenu, alors je ne sais pas s'il est tres impartial, mais j'essayerai de le contacter.
Merci encore pour votre aide