Dois je changer ma robinetterie

Publié par

Bonjours,
Ma mère loue un appartement chez un particulier. Le robinet de la cuisine a une micro fuite qui a causé un dégua des eaux sur le mur de la voisine.
Doit elle prendre à sa charge les réparations ou est ce la propriétaire qui doit faire les réparations.
Pouvez vous me répondre assez vite car je dois donner une réponse assez vite.
Merci à tous.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Tout dépend de l'origine de la fuite.
Si c'est un joint à changer ou un écrou à resserrer, c'est à la charge du locataire.
Si c'est le robinet qui est à changer pour cause de vétusté, c'est à la charge du bailleur.