Discorde parking entre locataires

Publié par

Bonjour,

j'ai une place de parking et pas de véhicule
depuis quelques temps un de mes voisins, sans m'avoir consulter avant, se permet d'utiliser ma place bien que je lui ai ddé gentillement à plusieurs reprises de ne pas le faire.

quel recours ai-je afin qu'il entende raison ? merci de me répondre Dernière modification : 27/05/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre voisin s'est bien aperçu que, bien que vous ayez droit à une place de parking, vous ne l'utilisiez pas faute de posséder un véhicule. Pourquoi ne pas lui proposer de lui sous-louer cette place ? Voyez donc votre syndic.

Publié par

merci de votre réponse et pour suivre voici

j'ai bien entendu contacté ma régie pour les prévenir et dder de l'aide, mais
il m'a été répondu que cette place m'est attribuée dans le contrat de location avec mon appartement et qu'il est impossible de dissocier les deux, donc j'ai aussi ddé au voisin de s'arranger pour le loyer de la place de parking, mais il ne m'a pas répondu et il prend mon emplacement et moi je paie vous comprenez mon soucis.
Evidemment vu dans son sens c'est tout bénéf pour lui !
je vous remercie tout de même de votre aide

Publié par
Tisuisse Administrateur

Solution : vous prêtez cette place de parking à un autre voisin avec qui vous vous entendez bien et qui a 2 voitures mais 1 seule place (moyennant un petit billet en douce chaque mois) et ce voisin y occupera donc cette place et le "squatter" ne pourra plus s'y mettre.

Qu'en pensez-vous ?