DETERIORATION DE BIENS IMMOBILIERS

Publié par

BONJour,

j'ai subi dimanche dernier un gros sinistre :

mon chalet a été anéanti, suite à une explosion commise par mon voisin, celui-ci avait chauffé lui meme son chalet avec du gaz mais à omis de l'éteindre.
MON chalet a été detruit totalement par les flammes il ne me reste plus rien.
Cependant, mon voisin n'a pas d'assurance, et je ne sais pas comment être remboursé des dommages.
JE VOUS remercie de me donner une réponse

Par sécurité, ni adresse (mail ou autre) ni n° de téléphone sur le forum.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
vous faites une déclaration de sinistre à votre assureur

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

nous navons pas assuré notre chalet, nous l'avons acheté sur un terrain de loisir, mais nous ne sommes pas proprietaire du terrain ;; que faire ?

Publié par
chaber Superviseur

Votre situation est très mal engagée, par le fait qu'il n'y a pas d'assurance pour votre voisin et pour vous.

Il ne vous reste plus qu'à tenter un recours directement contre le voisin responsable de l'explosion

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

BONJOUR
Nous avons deposé une plainte à la gendarmerie contre le voisin , l'affaire est en cours
est ce que le proprietaire du camping peut aussi nous dedommager de ce sinistre ?
MERCI