Depot de plainte contre bailleurvoila depuit aout

Publié par

Bonjour,voila depuit aout dernier j ai constater la presense de rats chez moi .j ai avertie le bailleur sachant que je suis au RDC et j ai une femme et un bébé de 4 mois.il ma repondu que les societes de maintenance sont en vacanse .et que je doit attendre.j ai acheter des produits et j ai contacter le service d hygiene qui ma couseiller d ecrire au maire.ce dernier a ordonné le bailleur de regler le probleme...une semaine apres le bailleur a envoyer qulq un qui a pauser des produits et il a constater des trous sous la baignoird et et dans ma cave au sousol et des encienne canalisation.il a avertie le bailleur.qui ma envoyer un peintre..???qui a rien fait.et apres plusieure apeles il ma envoyer un plombier qui a fermer le troue sous la baignoird.mais apres les rats en fais d autres trous dans les WC que j ai fermé moi meme.et jusqu a maintenant je trouve des rats mort dans ma cave. et des insectes et l odeure insuportable qui remonte dans mon apparte ....mon fils a 14 mois et j ai le sentiment que ma famille a grandie dans une porcherie payante et a chaque foi que j apele le bailleur il me repond que ya des travaux de prevue .......
ET LA JE VEUX QUE CE BAILLEUR PAYE TOUS SE QU IL A FAIT A MOI ET MA FAMILLE . S il ya quelqun qui peut me montrer commont faire????? et MERCI MERCI

Publié par

bonjour, contactez l'adil à versailles 3, rue Jean Mermoz 78000, ils vous aideront, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci a toi

Publié par

de rien, bonne continuation et courage à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM