Denonce d'un preavis sur bail de 3 mois

Sujet vu 294 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 14/12/11 à 14:42
> Droit de l' Immobilier > Locataires & locations


lassausaie, Gironde, Posté le 14/12/2011 à 14:42
1 message(s), Inscription le 14/12/2011
Bonjour,
Ma fille a pris une petite location le 1 er novembre hors il s'avére que depuis cette date beaucoup d'incidents sont survenus. Fuite énorme à la chaudière très ancienne de gaz. Les radateurs sont inréglables froids ou chauds car pas de boutons pour les régler( impossible à voir lors de l'état des lieux car il n'y avait pas le gaz). La bac a douche est décélé, pas de siphon, les portes casséesetc.. fuite (2 fois ) sous le lavabo. Cet appartement est géré par l'agence Guy Hoquet. Le loyer est cependant de 490€. A ce jour nous avons eu un technicien pour voir quels seraient les travaux à faire, ce Monsieur est venu réparé la grosse fuite car pas de chauffage et pas d'eau pendant 2 jours.
Ce mois nous avons réussi à obtenir un loyer avec une semaine de moins sur le montant mais pas de réduction sur novembre.
Nous avons envoyé une lettre recommandée pour demander une réduction de 2 mois de rupture de bail la propriétaire apparement ne veut rien savoir. Que pouvons nous faire?? Merci d'avance BNrigitte Gomez

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]