Demenagement et regularisation des charges tres élevés

Publié par

Bonjour,
J'ai demenagé en juillet, je m'attendais a recevoir mon depots de garantie de 545€ mais au lieu de sa j'ai reçu une facture de 761€.
1025€ de regularisation de charges comprenant l'entretient de l'immeuble, l'ectricité et l'eau. et 281 pour remettre l'appartement en etat.

Dans la regularisation des charges il y a 606€ pour l'eau, la regie me dit que c parce qu'il n'y a jamais eue de relever de compteur depuis 3ans et que nous devons y payer maintenant! Est-ce normal? Ont-il le droit de nous reclamer une sommes aussi importante alors qu'ils n'ont pas fait leur travail depuis trois ans?
(il y avai des regularisation de charges toutes les année mais pas de relever de compteur)
Quand j'ai rendu l'appartement il etait propre alors que nous avions eue des probleme de moisissure, biensur la regie etait au courant car je leur avait envoyer des mail et des courier. La regie au telephone me dit qu'il y avait des traces au mur donc ils ont fait appel a une entreprise. Sa aussi jene comprend pas bien pourquoi?
Si vous avez deja vecu la meme chose qu'avez vous fait?
Merci de vos reponse a l'avance.

Publié par

Bonjour, le bailleur peut revenir sur les 5 dernieres années pour la régularisation des charges, donc pas de problème pour la facture d'eau du moment que vous avez les justificatifs, sinon demandez les par LRAR. Si les traces sont notes sur votre état des lieux de sortie, alors qu'elles ne l'étaient pas sur celui d'entrée, effectivement votre bailleur peut vous facturer la remise en état avec des justificatifs (devis ou factures). Pour éviter de payer le remise en état, il aurait fallu prévenir par LRAR des problèmes d'humidité, cordialement

Publié par

Bonjour à tous,
Je poste ce petit message pour vous dire que j'ai trouvé une entreprise de déménagement + qu'au top! Après plusieurs essais et que des ratés, voici la perle pour un déménagement au top du top, certes un peu + cher que les concurrents mais ça en vaut la peine !!!!
J’ai donc déménagé avec la compagnie top déménageur , et le résultat est vraiment à la hauteur