Déménagement rapide pour maladie

Publié par

Bonjour,

Je suis une personne pensionnée à 95 % pour une maladie. Je possède un logement avec des escaliers horribles aux 3 étages. Je souhaite partir très vite. Est-il possible de partir sans préavis car j'ai trouvé une maison de plein pieds, donc j'ai signé avec le propriètaire. Il voulait que ça aille vite et c'est vraiment une belle maison. Moi, je ne peux plus sortir de chez moi, je ne peux rien monter : courses, etc.

Puis-je partir aussitôt ?

Merci pour la réponse,

cordialement. Dernière modification : 20/02/2012

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Malheureusement, vous avez un préavis de trois mois à donner.

Vous ne pouvez bénéficier d'aucune réduction de préavis.

Vous pouvez partir avant la fin de préavis mais vous devrez régler votre loyer jusqu'à la fin du préavis de 3 mois.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL