Déménagement dans les dom tom

Publié par

Bonjour, je souhaite partir 2 ans en Martinique et laisser mon logement à ma soeur durant cette période. Comment faire pour ne pas perdre mes droits aux allocations( car je vais devoir me loger là-bas) et elle en percevoir. Je ne veux pas perdre ce logement. Merci pour vos réponses.

Publié par

Vous louez ce logement ?

Publié par

oui je le loue à une société de logement type hlm, mais c'est une villa. Et comme je pars provisoirement du fait que je suis en congés parental, je ne veux pas perdre cette maison, je me suis trop battue pour l'avoir.