Demande de renseignements sur l amiante le plomb et le chauffage

Publié par

Bonjour,
mon immeuble contient de l amiante dans les murs ainsi que du plomb dans l eau. rien n est signale dans le bail. mon appartement n a pas de chauffage (si ce n est un a gaz défectueux que l on a ôté) . Je m inquiète , ai-je des recours possible envers elle? Merci d' avance.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
comment savez-vous qu'il y a de l'amiante dans les murs et du plomb dans l'eau?
le plomb dans l'eau n'est pas interdit, il y a une teneur maximale à ne pas dépasser (25 microgrammes par litre, puis fin 2011 teneur abaissée à 10 microgrammes).
renseignez -vous auprès de l'adil de votre département.
cdt