Demande de quitté les lieux garage

Publié par

je suis locataire depuis 26/06/98. j'ai recu une lettre le 15/10/07 du nouveau proprio (il a juste signier un compromis de vente) de quitter les lieux pour la fin du mois d'octobre 2007!!! je n'ai ete pas au courant que mon proprio vendait le garage?!!!!! Qu'elles sont mes droits?

Cordialement
Mme AMAR

Publié par

Bonjour,
Votre contrat de location a été conclu pour une période défini ?
Si oui, de combien de temps ?
Cordialement

Publié par

bonjour, Non il n'a ete notifié de date de fin de bail.

C'est un bail standare qui dit; je sousignie proprio... des lieus... loue le grage à monsieur.... date est dignature... (signature du bail le 26/06/98).

merci de me répondre.

Publié par

non p