Demande de quittance de loyer

Publié par

Bonjour je suis locataire d une maison depuis plus d un an je paie mon loyer par virement tt les mois a la date sauf ces 3 dernier mois car je ne perçoit pas de salaire car mon entreprise vient de démarrer . Nous vivons donc actuellement avec le salaire de mon compagnon . Cela près de 6 mois que je réclame a mon propriétaire des quittance de loyer pour obtenir une aide de la caf le temps de pouvoir me tirer un salaire dans mon entreprise . Que puis je faire vis a vis de mon propriétaire ?? Comment savoir si il a déclarer le logement en locatif ? SVP j ai besoin d aide
Merci d avance

Publié par

bonjour. il faut réclamer les quittances pour les mois payés, par lettre recommandée avec accusé de réception, en précisant qu'en cas de refus, vous saisissez la justice pour une injonction de faire. le problème c'est que vous ne payez plus depuis 3 mois. expliquez bien que c'est justement pour régulariser que vous avez besoin de ces quittances

Publié par

Merci jos38 . J ai aussi été voir la gendarmerie pour avoir des infos ils m ont dit que j étais dans mon droit de refuser le paiement compte tenu du fait qu un propriétaire est obliger de fournir une quittance de loyer . Et de plus vu ma situation et que mon but est d obtenir une aide de la caf pour me permettre de régulariser ma situation . Mon but est juste d avoir cette aide temporairement pour continuer a payer mon loyer normalement je ne veux pas d histoire . Merci encore

Publié par

très étonnant que les gendarmes vous aient dit çà!! faites votre courrier recommandé