Demande de paiment pour remise en etat

Publié par

Bonjour,

Je vien de quitter un appartement dans lequel jai habiter presque 3ans.je recois aujourdhui le compte rendu détat des lieux et on me demande de payer 944de plus que ma caution pour refaire toutes les peintures et boucher 5 trous.je trouve cela.très élever et après renseignement je crois savoir que concernant la peinture ils devraient être a la charge du propriétaire du fait de mon ancienneté.est-ce-que c'est vrai.
Merci de me tenir informer rapidement car en plus je n'ai qu'une semaine pour payer....
Sincéres remerciements

Publié par

Que dit l'EDL de sortie sur les peintures et les trous ?
Des justificatifs sont joints ?

Publié par

Létat des lieux dit qu'il y a des traces.de peintures et que tout est a reprendre car en effet javai essayer de le faire moi meême me mai san la bonne teinte jai arsrEter.