Demande d'information pour servir de caution

Publié par

Bonjour,
J'aimerais juste savoir si un quelqu'un se porte caution, qu'il est obligé de fournir sa declaration d'impôt. Et est-ce que normal que cela penalise le locataire pour remplir ses papiers.
Je veux servir de caution, et j'ai fourni mes fiches de salaires qqui prouve que je peut assurer si problèmes.
Merçi d'avance.
Cordialement.

Publié par

Le bailleur peut exiger de la caution des éléments financiers prouvant sa stabilité financière.
Imaginez que lorsque le cautionneur est salarié et mandataire social d'une société, ils exigent les 3 derniers bilans de la société qui l'emploie !