Demande de caution apres depart d une location de vacances

Publié par

Bonjour,

J ai besoin de conseils concernant les cautions des locations de vacances. Voila mon cas :
J ai loue une maison pr un week end en Espagne. Durant le week end il y a eu de la lessive mise dans la piscine. L état des lieux s est bien passe puisque nous avons récupères presque toute la caution sauf 50euros pr une chaise cassée. Ils me demandent 2jours apres de payer 400euros sous peine de poursuites pour changer l eau de la piscine. Ils ont la copie de ma carte d identité, et les contrats signés. Quels sont les risques si ils portent plainte en Espagne ?
Merci de prendre quelques minutes pour me répondre.

A très bientot

Publié par

Il faut voir ça avec la loi espagnole

Publié par

Je sais bien, mais quelqu'un connait il la loi espagnole? Ou où je peux avoir des infos ?