Delai de préavis location / mutation football

Publié par

Bonjour,

Joueur de football, j'ai été muté temporairement (prêt en terme footballistiques) cet hiver.
J'ai donc déposé mon préavis pour quitter mon appartement n'évoluant plus dans l'équipe de la ville, mais à quelques centaines de kilomètres.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque l'expert chargé de l'état des lieux m'a annoncé qu'on prendrait rendez vous pour mai à la fin de l'état des lieux.
J'ai appelé l'agence de location qui m'a dit que le délai d'un mois ne s'appliquait pas à mon cas.

Le fameux article 15 parle de mutation; Pour ma part, je reste sous contrat avec mon ancien club, n'est ce pas considéré comme une mutation ?
Puis je demander un préavis d'un mois ?

Merci d'avance Dernière modification : 04/03/2011

Publié par

Avez-vous une lettre de votre employeur attestant de votre mutation ?
Le problème est que vous semblez parler d'un déplacement professionnel et non d'une mutation.