Default de fonctionnement a qui la prise en charge

Publié par

Bonjour,

Suite a un default de fonctionnement, ci bien quand j'appuis sur l'interrupteur du séjour la lumière ne s'allume pas (démontage de l'interrupteur pas de tension phase neutre).

je souhaiterais savoir ci au propriétaire de faire les demarches afin de resoudre ce probleme.

je vous remercie par avance de tout vos effors et vous souhaite une bonne journée Dernière modification : 06/04/2009

Publié par

oui c'est au propriétaire de faire les travaux dans la mesure où la panne n'est pas de votre fait c'est à dire liée à usage non normal des lieux.