Debris de glace du a un incendie extérieur

Publié par

Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement et nous avons subi des dommages du à un incendie de proximité ( la cabane en bois des voisins a pris feu). Toutes nos baies vitrées sont cassées . Qui doit prendre en charge les réparations ?

Dans l'attente de votre réponse, veillez agréer l'expression de mes salutations distinguées Dernière modification : 13/12/2009

Publié par

Bonjour,

Votre voisin est responsable (via son assurance) puisque l'incendie est celui de sa cabane.
Demandez à votre voisin les coordonnées de son assurance multirisque habitation.

Vous pouvez également contacter votre assurance multirisque habitation pour obtenir une aide juridique.

Salutations,