Courrier resté sans réponse

Publié par

Bonjour

J'ai envoyé un courrier recommandé avec AR le 24/09/12 à notre bailleur demandant s'il nous était possible d'étendre le jardin au petit bout de terrain qui jouxte la maison et qui lui appartient (frais de cloture à notre charge bien évidemment).
A ce jour, ce courrier est resté sans réponse. Cette question avait déjà été posée par mail à notre arrivée dans le logement il y a 2 ans, ainsi que par téléphone (demande transmise m'a-t-on répondu).
Que puis-je faire face à cette non réponse ? Suis-je ne droit d'étendre quand même ? Je ne voudrais pas engager des frais de clôture si on m'oblige à tout enlever dans quelques mois...
JE vous remercie de votre aide
Cordialement
Stéphanie

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Votre bail doit indiquer exactement l’étendue du bien dont vous avez la jouissance.
C'est, bien entendu, le cas pour le jardin.
Vous ne pouvez donc pas, sans avenant au bail, décider d'annexer le terrain voisin.

Publié par

Donc, je dois considérer que leur réponse est négative dans ce cas ?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bien entendu.
Sans réponse positive, c'est que c'est un refus !