Coupure de chaufage collectif

Publié par

Bonjour a vous je voudrai savoir si un propriétaire a le droit de couper le chauffage le soir de 11 heur jusqu'à 6 heur du matin (chauffage collectif).

J'attente vos réponse si vous avez d'autre question sur mon sujet dite le je serai heureux de vous donner plus de détailles.

cordialement

Publié par

fanfino bonsoir, je pense que votre proprietaire doit faire une réduction nocturne du chauffage de 23 h à 6h ce qui ne signifie pas qu'il vous coupe le chauffage.

A vérifier .

Remil