Contrat de reservation , preavis ???

Publié par

Bonjour,
Je suis locataire d'un meublé dans une résidence saisonniere qui hors saison est louée a des etudiants ou salariés comme moi.
Je n'ai pas de bail mais un contrat de reservation de 10 mois et je vais devenir proprietaire d'une maison .
J'aimerais savoir quels sont les conditions pour le preavis ? merci d'avance de vos reponses

Publié par

C'est votre résidence principale ?
ça me parait litigieux, c'est une manière de contourner la loi sur les baux meublés, je ne sais pas si ça peut fonctionner.