Fin de contrat de bail pour vente

Publié par

après avoir mis fin au contrat de bail pour vendre la maison le propriétaire à t-il le droit de remettre celle ci après 11 mois de mise en vente, en location ?
doit-il m'en avertir ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Lors de cette vente, le propriétaire vous é-t-il fait une proposition de rachat par vos soins au tarif de la vente ? Vous aviez un droit de préemtion.

Si le proprio n'arrive pas à vendre sa maison, il peut, effectivement renoncer à vendre et remettre en location.