Contrat de bail anti-datee

Publié par

Bonjour,je vous contact au sujet d'un contrat de bail dont le bailleur indique la date de signature au 12Février 2011 au lieu du 24Avril 2011.
la prise d'effet de ce contrat est pour le 1Mai 2011 mais le bailleur a omis de m'indiquer lors de la signature du bail qu'il n'a pas encore fait d’état de lieu de sortie et compte le faire entre le 1 et 5mai 2011
et me donnera les clés vers cette date sans vraiment préciser quand mais à partir du 5mai 2011 et au plus tard le 15mai 2011 avec promesse verbal de participer au travaux de réparations et rafraichissement du logement et de ne pas réclamer de paiement de loyer avant cette remise de clés!
je souhaite savoir si cette façon de faire est conforme et que puis-je faire pour me protéger de toutes arnaques?
cordialement Alex Dernière modification : 28/04/2011

Publié par

Vous rappelez au bailleur que le logement doit être libre et que vous emménagez le 1er mai. Si le logement n'est pas libre, qu'il ne vous donne pas les clefs le 1er mai, vous exigerez une indemnisation pour tous vos frais (meubles au garde-meubles, nuitées d'hotel)