Conifère en train de crever dans le jardin

Publié par

Bonjour,
Je suis en location dans une maison individuelle avec jardin. Un conifère d'environ 8 mètres de haut est en train de crever il est presque tout marron de haut en bas et perd tous ses rameaux.
Ai-je le droit de le couper en avertissant le propriétaire ?

Cordialement
Jean Paul

Publié par

Bonjour, on si ce n'est pas du mauvais entretien, faites une lrar au bailleur pour lui signaler le problème, c'est à lui que revient la décision à prendre, cordialement