Conflit voisinage hangar à louer

Publié par

Bonjour, [smile9]

Je suis propriétaire d'un hangar. Celui-ci est sur une zone artisanale, et je souhaiterais le louer à des personnes travaillant dans le BTP, car cela me semble être les personnes concernées pour une telle location.

Cependant, la voisine installée à côté travaille dans la relaxation et les soins. Elle est venue nous voir pour nous avertir de l’incompatibilité future de ces 2 activités à cause du bruit.

Je ne sais pas comment régler ce litige et je souhaiterais connaître les droits liés à la zone dite "artisanale" qui implique des métiers pouvant faire du bruit.

Merci d'avance pour votre retour.

Publié par

Bonjour,
je souhaiterais connaître les droits liés à la zone dite "artisanal
Vous devez être en possession du règlement de la zone.
Si ce n'est pas (ou plus) le cas, un saut à la mairie.
Vous y lirez tout e qui est autorisé ou interdit dans la zone.

Publié par

bonsoir,

merci pour vos réponses, je vais de ce pas demander le règlement de la zone artisanale à la mairie.
je vous tiens au courant.
Merci