Conflit avec mon proprietaire

Publié par

bonjour, aprés des impayés de loyer j'ai mis en place avec la caf, mon bailleur et moi meme un plan d'appurement je doit verser à mon bailleur une certaine somme par mois or la caf ma indiqué recement que mon apl a était supprimé car je ne respecterais pas selon mon bailleur le contrat.
sachant que j'ai toutes les preuves bancaire de mes versement mensuel quelle reccourd puisje avoir?

Publié par

Bonjour,
vous prenez RV avec la CAF et venez avec toutes les preuves de paiement en votre possession, de façon a leur prouver que vous respecter vos engagements.
Cordialement